cayai Index du Forum

cayai
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candid' de Svankar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cayai Index du Forum -> Cayaipublic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svankar
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candid' de Svankar Répondre en citant

Partie Iréel :

Mon nom a peu d'importance, j'ai 17 ans, 18 à la fin d'année. Je suis en apprentissage vente. J'aime les Jeux vidéos, sortir avec des amis et le Hockey sur glace que je pratique également. Je me considère comme quelqu'un de mature avec une tendance a déconner quand je le peux.

Partie Ingayme :

Je joue un sacri de niveau 162 eau/feu ( eau principalement en faite, feu surtout pour faire beau), j'ai jouer diverse classe sur d'autre serveur (Domen, kuri ...). Je n'ai rejoind Maimane que depuis peu( 5/6 mois voir plus quand même) pour rejoindre des amis. Je n'ai pas fait de guilde hors mis la leurs.

Pourquoi vous :

Après avoir croiser quelques personnes au zaap chateau, j'ai pu remarquer que vous etiez une guilde mature et certainement avec un bon avenir au vu de vos nouveaux membres chaque jours ( j'ai l'impression ou ils viennent a tour de role :p) c'est pour j'aimerai vraiment rentrer dans vos rangs.

J'èspere que ce serra bon, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je reste à votre disposition.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candid' de Svankar Répondre en citant

Ah tu vois que j'étais là depuis plus longtemps que toi au zaap !

Aube Sanglante
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candid' de Svankar Répondre en citant

Mort de Rire

- tu est donc monocompte ?
- tu a de bonne connaissance en pvm ? (donjons etc) pvp?
- aime tu les chips?
- si on te prend tu pourra tuer quelque belge avec ta crosse de hockey?

Kewii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candid' de Svankar Répondre en citant

Hoy Svankar o/ 

Perso ta candide m'a l'air bonne, j'suis pas compliqué et j'te poserais pas plein de question même si ... Fais attention à c'que tu vas répondre à propos des belges Surprised o/ 

Iray'/Gema'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candid' de Svankar Répondre en citant

Salut, j'aime bien la candidature, et en plus tu connais visiblement quelques membres, c'est plutôt un bon point, donc je n'ai rien à redire et aucune question à poser, mais ta réponse à propos des chips m'intéresse.

Phelou
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candid' de Svankar Répondre en citant

Bande de gros goulaf  Exclamation  Direct aube = chips et après tu ose me dire que c'est moi la grosse goulaf pcq ma monture s’appelle NUTELLA  Evil or Very Mad  .
Bref pour ma part c'est ok t'as l'air bien sympa et ta présentation est bien complète même si.... ton prénom reste trop mystérieux à mon goût .

PS/ ne fais pas attention à Irayver c'est un gay hin mon petit SALOME 

FAIS GAFFE AUX DEUX BELGES DE LA GUILDE, ELLES SONT VORACES MOUAHAHAHAHA

Svankar
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candid' de Svankar Répondre en citant

@Corta : C'est certain fallait juste que je trouve un truc pour que je garde ma place ! :p

@Aube : Je pense que j'ai quand même un bonne connaissance du pvm, dans ma vie de dofussien j'ai du faire a peut près tout les donjons (bien sur pas tous) même si comme tout le monde il m'arrive de faire des boulettes è_é. Oui je suis monocompte (Le multi-compte c'est le mal !) Je tuerai certainement avec plaisirs quelques belges avec ma crosse ! (j'ai rien contre eux j'ai des amis belges :p)

@Kewii (Patapay)

@Iray : Qui n'aime pas ces fines lamelles de pomme de terre au goût plus originaux les uns que les autres ?

Merci de vos réponses !

Iray'/Gema'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candid' de Svankar Répondre en citant

Svankar a écrit:
@Iray : Qui n'aime pas ces fines lamelles de pomme de terre au goût plus originaux les uns que les autres ?

Oh j'en connais...

Et +1 pour le multi-compte. 

Aube Sanglante
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candid' de Svankar Répondre en citant

Svankar a écrit:
 Je tuerai certainement avec plaisirs quelques belges avec ma crosse ! (j'ai rien contre eux j'ai des amis belges :p)

POURR !!!!!!!!!!! on le prend !!!!!!

bref je suis pour perso et vous?

Hiitsu'
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candid' de Svankar Répondre en citant

Hey' Ho Svancar ! 

Pour ma part j'ai bien aimé ta candidature je ne suis pas très curieux non ( comparer a quelque un de mes camarade <3 ).

A première vue tu m'a l'aire sympathique. 

Je suis POUR bien sur 

Astalabista Nouveau !

Corta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candid' de Svankar Répondre en citant

Moi j'ai eu ma place je suis pour \o/

Phelou
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candid' de Svankar Répondre en citant

Moi je n'ai toujours pas le prénom Surprised et il veut une cross pr tuer les belges! Et puis moi je n'aime pas les chips hin!

(mais je suis quand mm POUR)

T'es tellement yesterday!

Kewii
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candid' de Svankar Répondre en citant

Il veut bien tué des belges avec sa crosse quoi ! Sacrilège. Pauvre petit Belge que nous sommes. 

Mais bon, Pour quand même x) 

Corta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candid' de Svankar Répondre en citant

Au vu de la grande majorité de pour et après délibération, nous acceptons définitivement ta candidature. 

ACCEPTER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candid' de Svankar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cayai Index du Forum -> Cayaipublic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation