cayai Index du Forum

cayai
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candid' de Svankar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cayai Index du Forum -> Cayaipublic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svankar
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candid' de Svankar Répondre en citant

Partie Iréel :

Mon nom a peu d'importance, j'ai 17 ans, 18 à la fin d'année. Je suis en apprentissage vente. J'aime les Jeux vidéos, sortir avec des amis et le Hockey sur glace que je pratique également. Je me considère comme quelqu'un de mature avec une tendance a déconner quand je le peux.

Partie Ingayme :

Je joue un sacri de niveau 162 eau/feu ( eau principalement en faite, feu surtout pour faire beau), j'ai jouer diverse classe sur d'autre serveur (Domen, kuri ...). Je n'ai rejoind Maimane que depuis peu( 5/6 mois voir plus quand même) pour rejoindre des amis. Je n'ai pas fait de guilde hors mis la leurs.

Pourquoi vous :

Après avoir croiser quelques personnes au zaap chateau, j'ai pu remarquer que vous etiez une guilde mature et certainement avec un bon avenir au vu de vos nouveaux membres chaque jours ( j'ai l'impression ou ils viennent a tour de role :p) c'est pour j'aimerai vraiment rentrer dans vos rangs.

J'èspere que ce serra bon, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je reste à votre disposition.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candid' de Svankar Répondre en citant