cayai Index du Forum

cayai
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candid Laynes !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cayai Index du Forum -> Cayaipublic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vall
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Laynes ! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et toutes !

Avant de faire ma candid je voudrais juste dire que je kiff les couleurs de votre fofo, j'trouve ça trop stylay ^^

Alors me voici donc ici pour faire ma candidature dans votre (je l'espère) agréable guilde Smile

Une petite présentation IRL donc pour commencer :

Je m'appelle Valentine j'ai 22 ans et je suis belge, j'ai cru comprendre qu'il y en avait d'autres dans la guilde Very Happy . J'habite à Bruxelles et je bosse comme serveuse dans un bar donc je sais jouer la journée mais pas le soir =/ Je pense que vous en savez assez sur moi avec ça ^^

Donc présentation Ig maintenant :

Alors donc je commence tout juste sur ce serveur ci ^^ je viens de me créer un cra que je suis en train d'xp donc il est encore bas lvl pour le moment, mais je ne suis pas pour autant une noob ;-) J'ai joué pendant loooongtemps sur Lili mais suite à des différents avec les membres de ma guilde j'ai préféré quitter le serveur et tout redémarrer sur un nouveau ! Je possédais sur ce serveur un cra lvl 156 en full cm que j'ai eu du mal à supprimer tout de même Sad mais il va bientôt revivre sur ce serveur et j'espère monter encore plus haut niveau ^^ Je me suis aussi un peu essayée au serveur héroique mais j'ai vite abandonné malgré les chouettes rencontres que j'ai pu y faire ^^ Je pense que j'ai tout dit si vous avez des questions je suis à votre entière disposition pour y répondre

J'espère trouver dans votre guilde une bonne ambiance, de bons délires et de la bonne humeur ! =)

En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne fin de journée !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aube Sanglante
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Laynes ! Répondre en citant

salut ha une joueuse héroique !

BON SANG ENCORE UNE BELGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue !

- t'es monocompte?
- pseudos ig?(maimane je parle , sh si tu veut)
- aime tu les chips?
- quel donjons a tu fait ?
- pour mieux te cernée  : tes ancienne guilde sh ? ( ça permet de vite savoir pas mal de chose)

Phelou
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Laynes ! Répondre en citant

L'ambiance ne t'en fais pas ça il y en a abusément Very Happy . Je suis moi aussi belge et mon copain qui joue avec mes personnage l'est donc inévitablement Wink
J'aurais juste une question à poser qui me turlupine: Quels ont été tes différents avec ton ancienne guilde?

Corta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Laynes ! Répondre en citant

Ali elle réuni les deux mots "turlutes" et "pine" ... hum ...

Iray'/Gema'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:11 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Laynes ! Répondre en citant

Vall a écrit:
Avant de faire ma candid je voudrais juste dire que je kiff les couleurs de votre fofo, j'trouve ça trop stylay ^^

J'ai tout fais tout seul.

Sinon, y'a tout ce qu'il faut dans ta candidature, mais j'aimerais savoir si tu comptes réellement rester sur Maimane, ou si tu comptes abandonner ton personnage dans 2 jours ?

Sinon, ben passe glander au château ou même à la statue Ecaflip pour rencontrer certains membres, puis n'hésite pas à nous mp pour t'informer sur nos sorties.

PS : Bon en fait non j'ai rien fais sur le forum.

Corta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Laynes ! Répondre en citant

Et si jamais tu passes au zaap ammène du coca stpliz

Kewii
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:15 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Laynes ! Répondre en citant

Perso j'ai pas grand chose à dire sur la candid, de toute avec les questions posées plus haut, ca m'va comme ca. 

Donc, pour l'entrée en guilde 

... Encore une Belge \o/ 

Svankar
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:40 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Laynes ! Répondre en citant

Contre ca va pas le faire, je tolère quelques belge mais la faut pas déconner !

Bienvenue à toi.

Ben j'ai rien a rajouter ( Tes mensuration ? ) en plus des autres, candid' complète, simple mais éfficace. J'attend juste la réponse aux questions posées plus haut pis je donnerait mon avis.

Vall
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Laynes ! Répondre en citant

Haha vous avez l'air totalement barge x)

Alors pour répondre à Aube : 

- monocompte oui j'aime pas trop jouer à plusieurs comptes
- pseudo ig : Laynes (crée ajd donc tout noob xD) 
- euh... oui j'aime les chips xD 
- niveau donjon j'en ai fait pas mal j'ai fait : blop, tofu royal, aa, cm, mc, minotot, koulosse et les premiers donjons de frigost, gelées, bulbe etc enfin pas mal quoi ^^
- j'ai pas eu de guilde sur le sh j'ai vite remarqué qu'il y avait bcp de tricheurs et les meilleures guildes recrutaient trop haut lvl xD
Je pense avoir répondu à tout si t'as d'autres questions hésite pas =) 

Pour répondre à Ali : en fait j'avais crée la guilde avec un pote et quand sa copine est venue jouer avec nous elle était hyper jalouse alors j'ai préféré arrêté de jouer pour pas créer de problèmes entre eux, j'ai perdu ma guilde et un super pote mais bon j'aime pas les conflits ^^ 

Pour répondre à Iray : je compte sérieusement jouer sur le serveur et monter un bon perso même si je pense reprendre un peu le sh en parallèle je vais me consacrer plus à mon perso sur maimane (sh c'est juste pour passer le tps et crever comme une noob toutes les 5 minutes xD)

Voila je pense avoir répondu à tout le monde ^^ sauf la parenthèse de Svankar mais déso ça t'as aucune chance de le savoir xD

Si vous avez encore des questions je suis dispo ^^

Svankar
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Laynes ! Répondre en citant

Bon bha je suis décu !

Mais tu as répondu a toutes les questions il me semble je suis donc :

POUR

Aube Sanglante
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:16 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Laynes ! Répondre en citant

t'aime les chips et ta evite rle piege de la guilde sh donc pour Surprised

Hiitsu'
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Laynes ! Répondre en citant

Hey' Valentine de 22 ans alias Laynes !

Whaaaa encore une candidature bien complète, puis j'aime bien les réponse suivant ( Svankar tu t'es fais rembal' mdr Very Happy )
 Bon passons a mon avis :

Favorable Very Happy

Bye 

Hiitsu'
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:56 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Laynes ! Répondre en citant

Et c'est moi ou alors tous les belges aime les chips Wink

Corta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:57 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Laynes ! Répondre en citant

c'toi sao l'est belge elle aime pas les chips Sad

Aube Sanglante
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:56 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Laynes ! Répondre en citant

vall une dernière question d'importance capitale et pour éviter les mauvaise surprise ! répond y sérieusement ces très important !

tes une fausse blonde ? non parceque j'en ai découvert une l'autre jour ca ma marqué a vie Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candid Laynes !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cayai Index du Forum -> Cayaipublic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation