cayai Index du Forum

cayai
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] La Candidature D'un New Belge <3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cayai Index du Forum -> Cayaipublic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furtivesky

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: [Refusé] La Candidature D'un New Belge <3 Répondre en citant

Encore Un Belge? Hé Oui !

Salut à tous Smile

Commençons par le commencement. Je m'appelle Julien, j'ai 14 ans ( Hé oui un nain Very Happy ) j'ai bientôt 15 dans un mois. Et pour tous vous dire, je suis le petit frère de ma blondie :p (Antha). Sinon, j'ai déjà un travail :p Étudiant.. Mes horaires de jeu sont souvent le soir car dés le matin jusqu’à tard après-midi avec mon papa x) Questions de mes activités, ce sont plus souvent l'ordinateur, la Xbox 360 et bouloté dehors. Je pence que c'est déjà bien =)

Concernent Dofus, J'ai déjà une grande expérience au niveau du jeux, environ 8ans. J'ai commencé Dofus sur le serveur Raval avec mon frère et un de ses amis.. Puis j'ai décidé de me dirigé vers le serveur "Maimane". J'ai joué avec un Ecaflip jusqu'au niveau 60 après je m'en suis lassé.. Ensuite je me suis crée un Enutropf se nommant "Amete" J'adorais joué avec ce personnages car j'avais rencontrés de nombreuses personnes fabuleuse et d'autres non.. J'avais une petite "Team" avec un ami mais nous nous sommes disputés et on ne sait plus jamais parlé ni dans la vie réel ni dans le jeu.. Puis un jour, je me suis fais hacker tout se que j'avais.Sa ma dégouté de tout perdre d'un coup, donc j'ai fait une grande pause de Dofus..

Quelques mois après ce drame.. J'ai décidé de rejoué à Dofus mais pas sur Maimane, sur le serveur "Héroïque".
J'y ai joué pendant deux voir 3 ans. Je jouais avec de nombreuses personnages agréable et d'autres non.. J'ai arrêté ce serveur car j'en avait un peu marre de me faire trahir et de devoir tout recommencés..

Désormais, j'ai décidé de rejoué a Dofus dans le but de rencontré de nouvelle personnes et de découvrir les nouveautés de se jeux.

Alors venons au cœur du sujet. Pourquoi rejoindre votre guilde? Tout d'abords je voudrais rejoindre votre guilde pour bien recommencé en bonne compagnie, je pence que votre guilde abrites une bonne convivialité entre joueurs.

Donc voilà un peux qui je suis Embarassed . Allez salut les gens  Okay .   

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kewii
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:19 (2012)    Sujet du message: [Refusé] La Candidature D'un New Belge <3 Répondre en citant

De toute façon, moi je pose pas de questions, je suis POUR direct ! Logique c'mon frère =D 

Mon Kikiiiii =D 

Aube Sanglante
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: [Refusé] La Candidature D'un New Belge <3 Répondre en citant

une fausse blonde a martyriser en plus, je ne peut qu'aprrouver!

Svankar
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] La Candidature D'un New Belge <3 Répondre en citant

J'vais pas piquer les question d'Aube mais sinon tu nous parles pas de ta classe
- Qu'est ce que tu joues ?
-quel niveau ?
 -T'as une bonne connaissance  du pvm ?

Corta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé] La Candidature D'un New Belge <3 Répondre en citant

tu aimes le coca cola ?

Furtivesky

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: [Refusé] La Candidature D'un New Belge <3 Répondre en citant

Je préfère le coca zéro Very Happy

Furtivesky

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: [Refusé] La Candidature D'un New Belge <3 Répondre en citant

Réponse pour Svankar : Oui une très bonne expérience du Pvm Mais je ne maitrises pas l'îles frigost x:

Pour les personnages, je contrôle très bien tout les personnages sauve les nouveaux du genre, Zobal,Roublard et les nouveaux Streamers.

J'ai joué avec un enutroph jusqu'au niveau 165, mais il a été hacker x:.. Very Happy

Svankar
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: [Refusé] La Candidature D'un New Belge <3 Répondre en citant

J'ai pas du bien poser la question, quelle classe possède tu en ce moment sur maimane et veux tu faire rentrer dans la guilde ? Et son niveau ?

Edit : C'est pour savoir simplement, mon avis changera pas pour ca :p

Dernière édition par Svankar le Ven 6 Juil - 22:09 (2012); édité 1 fois
Corta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: [Refusé] La Candidature D'un New Belge <3 Répondre en citant

petite règles à rappeler le niveau du perso qui rentre en guilde n'est pas important.

Furtivesky

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:31 (2012)    Sujet du message: [Refusé] La Candidature D'un New Belge <3 Répondre en citant

Svankar : Et bien j'ai un iop niveau 10 pour le moment^^" je pence dans le courant du mois commencé a faire d'autres perso pour progresser de mieux en mieux x) et pui je compte faire rentré mes personnages dans la guilde si toute fois je suis pris x)

Svankar
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Refusé] La Candidature D'un New Belge <3 Répondre en citant

Ok pas de soucis. Je suis plutôt POUR

Iray'/Gema'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 06:46 (2012)    Sujet du message: [Refusé] La Candidature D'un New Belge <3 Répondre en citant

Furtivesky a écrit:
 J'adorais joué avec ce personnages car j'avais rencontrés de nombreuses personnes fabuleuse 

Bwarf, j'suis pas si fabuleux que ça tu sais... bon en fait si.

Puis bah j'suis pour évidemment, c'est pas comme si j'te connaissais pas Memete. :D

Hiitsu'
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:23 (2012)    Sujet du message: [Refusé] La Candidature D'un New Belge <3 Répondre en citant

Salut Furtivesky

Bon mis à part que ta couleur d'écriture m'a piqué les yeux je suis pour ton intégration parmi nous.
Par contre quand tu serra dans la guilde j'attendrais mon dédommagement pour l'ophtalmo !

*je sort ?*

Peace le jeune Okay

Aube Sanglante
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:58 (2012)    Sujet du message: [Refusé] La Candidature D'un New Belge <3 Répondre en citant

Hiitsu' a écrit:

Bon mis à part que ta couleur d'écriture m'a piqué les yeux

oh ya pas que ca qui va te piquer les yeux venant de kiki !  Mr. Green  coucou ! tu veuuuuuuuuuuut voir ma  Mort de Rire

Hiitsu'
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: [Refusé] La Candidature D'un New Belge <3 Répondre en citant

Tu parle de ça ? :
http://www.youtube.com/watch?v=AJjlS9f6aK4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: [Refusé] La Candidature D'un New Belge <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cayai Index du Forum -> Cayaipublic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation