cayai Index du Forum

cayai
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une sortie couillues : le tanu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cayai Index du Forum -> Cayaipublic -> Demandes de sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aube Sanglante
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: une sortie couillues : le tanu ! Répondre en citant

Voila , je fait le stuffs de ma sram et comme le tanu est assez chauds ( 3fails 1 réussite en 4 butins ) pour ma team , je demande votre aide Surprised  

Pour un donjons ( il ne faut que 8 poils) mais aussi pour latter le vilain tanu a grobe *.* ( pour son étoffe !) je fournis les clefs et vous pouvez garder tout le reste des drop :O

merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuyu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: une sortie couillues : le tanu ! Répondre en citant

Ma sacri / Eni / Sadi dispo pour toi :p

Iray'/Gema'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:00 (2012)    Sujet du message: une sortie couillues : le tanu ! Répondre en citant

Peut-être disponible, ça dépend quel jour et à quelle heure.

Hiitsu'
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: une sortie couillues : le tanu ! Répondre en citant

Dispo Cra / Eni / Sacri 
tu me diset je te dis si je suis dispo ce qui et fort probable Very Happy 

Joly
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: une sortie couillues : le tanu ! Répondre en citant

Ben j'fais pas parti de la guilde mais si vous avez besoin d'aide je peux mettre ma sram, feca 140 et osa 170 à disposition Wink

Hiitsu'
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:47 (2012)    Sujet du message: une sortie couillues : le tanu ! Répondre en citant

Regarde toute c'est personne qui ce met a ton service, ça te fais de l'effet hein !Very Happy

Corta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:22 (2012)    Sujet du message: une sortie couillues : le tanu ! Répondre en citant

en tout cas naubien il a toujours pas organiser son tanu Surprised

Hiitsu'
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: une sortie couillues : le tanu ! Répondre en citant

Oui c'est vrai j'attend la proposition en guilde ou une date sur le fofo' Very Happy 

Aube Sanglante
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: une sortie couillues : le tanu ! Répondre en citant

yuyue a pu me donner tout les poils donc le tanu est annulés MAIS! en faisant la liste de stuffs de mon osa et de ma sram je ferait quelque certainement quelque mansot royal Surprised avis au amateur ! (sur un autre post x) )

Hiitsu'
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: une sortie couillues : le tanu ! Répondre en citant

Ok Bah je serrai de la partie aussi je pense ;p toujours présent le ptit' Hiitsu' haha !

Phelou
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:54 (2012)    Sujet du message: une sortie couillues : le tanu ! Répondre en citant

Quand je suis là je suis dispo pour toiii Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: une sortie couillues : le tanu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cayai Index du Forum -> Cayaipublic -> Demandes de sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation