cayai Index du Forum

cayai
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sisi aucuns soucis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cayai Index du Forum -> Cayaipublic -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erodemos

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: Sisi aucuns soucis Répondre en citant

"[18:51] de Irayver : Ben t'étais pas aimé, les gens te trouvaient lourd sur le forum, et en guilde aussi apparement"

Reprenons donc au début, cette simple phrase ne doit pas être des plus explicites. Quoi que j'ai pas spécialement l'envie de discuter ni de me justifier m'enfin j'espère que, aussi "sérieux" soit les meneurs de cette charmante guilde, ce pseudo coup de gueule restera visible et non supprimé au bout de quelques jours dans le meilleur des cas.
Pour expliquer ce qui m'arrive c'est un bannissement enfin non, je dirais plutôt une sorte de viol collectif suivis d'une humiliation à coup de barbe à papa. Pour être plus clair j'ai eu la joie(bien qu'elle fut courte) d'intégrer Cayai, guilde qui se veut sérieuse avec utilisation de forum, soit, pas fan mais okay. Une mauvaise langue dira que j'ai fais chier toute la guilde pendant 5heures parce que je ne voulais pas y aller, m'enfin un ami sait vous reconnaître à votre vraie valeur.
On me demande de poster une présentation, bien qu'elle soit totalement bidon, c'est fait aussi. J'ai eu la joie, deux jours après de me connecter (ayant été absent un jours) et de me voir bannis de manière des plus courageuse, sans un mot sans rien. Et il faut que j'aille encore moi même voir la cause. Notons que "[18:51] de Irayver : Ben t'étais pas aimé, les gens te trouvaient lourd sur le forum, et en guilde aussi apparement" tous les membres n'étaient pas au courant.
Bref quand je vois ce que certains amis de longue date deviennent je vous remercie de m'avoir viré et j'espère franchement que vous aller vous casser la gueule.

Amicalement et plus particulièrement à Cortana et Irayver, Erodemos.

Ps : J'ai même du recréer un compte sur le forum, preuve que j'tenais à passer un coup de gueule.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iray'/Gema'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: Sisi aucuns soucis Répondre en citant

Ok. 

Dis, tu t'étais rendu compte de la stupidité de TOUT tes messages posté sur le forum ? J'étais pas vraiment là pour voir le /g donc je ne jugerais pas ça, et je passerais au dessus du fait qu'on a mis du temps pour te convaincre d'aller sur le forum alors que t'avais été prévenu avant d'intégrer la guilde.

J'vois que là t'as pas eu de mal à te créer un compte sur le forum pour nous ennuyer.

MP moi IG si tu veux discuter plutôt que de créer un sujet sur le forum, libre aux autres bras droits de délète ce sujet s'ils en ont envie.

Yuyu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: Sisi aucuns soucis Répondre en citant

Perso j'étais pas là à ta période de recrutement (et de bannissement aussi).
Après, vu ce que j'ai vu (lu), on m'a dit que t'étais grave relou (d'un point vu personnelle, moi je te trouve gentil, pas trop chiant, mais faut vraiment te connaître...), et je te l'accorde : on aurait du t'en parler.
Mais bon, forcément j'peux pas te défendre, j'étais pas là...

erodemos

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:39 (2012)    Sujet du message: Sisi aucuns soucis Répondre en citant

En gros personne n'a rien vu hahaha ! Cayai est mythiquement cohérente.
I love u !

Iray'/Gema'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: Sisi aucuns soucis Répondre en citant

2 personnes =/= tout l'monde.

D'autres ont vu, on aurait pas fais ça sans raison hein. Même si je reconnais notre tord en étant pas venu te parler avant d'agir ainsi, ça n'excuse pas le fait que t'avais été prévenu de l'utilisation du forum et du règlement avant d'intégrer la guilde. Finalement on aurait du te faire passer par le forum pour être recruté au moins le problème aurait été réglé et j'suis sûr que là ça serait beaucoup mieux. Tant pis, comme quoi faire des exceptions c'est pas toujours bien.

Et oui, visiblement tout les membres n'étaient pas au courant, manque de communication certain de notre part.

erodemos

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: Sisi aucuns soucis Répondre en citant

Comment décrédibiliser une guilde.

Iray'/Gema'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:16 (2012)    Sujet du message: Sisi aucuns soucis Répondre en citant

Tant pis, les erreurs arrivent, j'préfère assumer plutôt que de tout nier alors que je sais très bien qu'on a aussi fais des erreurs, je trouve que ça, ça décrédibiliserait encore plus la guilde.

Au final aucun des deux n'est tout blanc dans l'histoire. Libre à toi de nous en vouloir, ça n'a aucune importance.

erodemos

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:33 (2012)    Sujet du message: Sisi aucuns soucis Répondre en citant

On voit donc l’intérêt que tu portes à certaines choses ou personnes, j'avais raison.

Iray'/Gema'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: Sisi aucuns soucis Répondre en citant

Parce que tu te disais peut-être que je viendrais pleurer à tes pieds pour que tu reviennes, et que je m'excuserais ?

Quel intêret veux-tu que j'te porte maintenant, après tout, en MP lors de notre discussion, je cite ce que tu m'a dis :

" Je n'en ai plus rien à foutre de ta tronche à présent ".

C'est la même chose pour moi du coup. Sur ce, je lock, on tourne en rond et t'argumente pas tellement, c'est pas amusant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Sisi aucuns soucis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cayai Index du Forum -> Cayaipublic -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation