cayai Index du Forum

cayai
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Kendidathur 2 Joly

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cayai Index du Forum -> Cayaipublic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joly
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Kendidathur 2 Joly Répondre en citant

Mouahahaha, j'suis sûr que vous avez tous eu trop peur en voyant le titre du post ?
Nan ?
C'était marrant nan ?
Non plus ?
Bon.. Hum alors..

On va dire que vous avez rien vu et que j'suis genre à peu près normal, ok ?

Voilà, j'm'apelle Joly, j'suis une sramette trop belle et trop forte, je suis niveau 188, air-terre, of course.
J'ai commencé Dofus il y a.. euh.. 7 ans je crois (oui je suis pas 200, j'suis une merde pour xp, je sais !) et j'ai eu plusieurs perso depuis que j'ai commencé Smile (qui ont presque tous été récupérés par mon père ou des potes depuis ><)
Sinon je j'ai 5 comptes actifs dont 3 partagés avec mon papa (oui mon père est un geek, Stutak pour ceux qui connaissent) mais c'est Joly mon principal perso.
(et sinon je fais du 95 C)

Et sinon en vrai j'm'apelle Leevan, j'viens juste d'avoir légalement le droit d'aller dans les sex shop (j'ai juste 18 ans quoi !), j'fais du Hockey sur glace, ouais je sais comme Svankar, oui on se connait, et oui bien sûr je suis plus fort que lui au hockey ! (moi aussi je t'aime mon Svankounet).
J'habite dans le même ville que Svan', j'aime les chips (ça m'a paru important).
Quoi de plus ?
J'ai une famille de geek (Stutak mon papa et le Comte d'Ottière mon frère pour ceux qui connaissent)

Voilà, mes motivations pour rejoindre votre guilde sont simple, j'me suis co sur Svan' un matin pour aller faire du koli avec son perso quand j'ai vu qu'il faisait parti de cette guilde, et puis en disant salut dans le canal guilde j'ai reconnu certaines personne et rencontré d'autre qui m'ont bien fait rire et c'est pour cette raison que je joue à Dofus, c'est pourquoi j'me présente à vous !

Si vous avez des questions, hésitez pas !

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs,

Tchô !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:22 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Kendidathur 2 Joly Répondre en citant

On dit salutation distingué stpliz no noob. Sinon j'aime bien ta candide et j'ai déjà koli avec ton frère quand j'avais feu mon écatte. Je suis donc pour o/

Iray'/Gema'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Kendidathur 2 Joly Répondre en citant

mdrrrr t pa 200 en 7 an xd refuzé.

Plus sérieusement, j'connaissais ton papa chez Les Discordiens pis je l'aimais bien, ainsi que ton frère durant les events de la  cantoche et je l'aimais bien aussi, comme on dit jamais 2 sans 3, pis j'te connais un tout p'tit peu pour t'avoir parlé quelques fois, et j'te trouve bien sympa aussi. 

Donc je suis pour, même pas besoin de réfléchir pour ça. En plus t'aime les chips

Svankar
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Kendidathur 2 Joly Répondre en citant

Hmm... j'vais pas faire long.

C'est un noob, il est con, il se pense trop fort, son perso est moisi, c'est un fouteur de merde ...

POUR

Yuyu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Kendidathur 2 Joly Répondre en citant

Jolie description Svan xD

Sinon concernant la candidature, j'ai trouvé la lecture plutôt agréable, pas trop chiante !
J'suis plutôt pour (:

Kewii
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Kendidathur 2 Joly Répondre en citant

La candid est bien, du coup j'vais pas dire plus Surprised Pour évidemment 

Aube Sanglante
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Kendidathur 2 Joly Répondre en citant

il aime les chips! POUR!

Hiitsu'
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Kendidathur 2 Joly Répondre en citant

Salut Joly,

Moi je te connais depuis ce matin seulement, mais j'ai un "don" xD je reconnais les gents sympathique Hahagaga.
Oué et donc tu m'a paru Sympathique de plus ta candi', je l'ai bien aimé Very Happy
C'est pourquoi je suis POUR  !!!!

Van
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Kendidathur 2 Joly Répondre en citant

Tout le monde est pour je suis donc contre !

Joly
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Kendidathur 2 Joly Répondre en citant

Ah ben quand même !

C'est bien Van rebelle toi !

Euuuh, en fait te sens pas obligé de te rebeller !

Ou alors, rebelle toi contre ceux qui se rebelle et deviens pour !

Van
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Kendidathur 2 Joly Répondre en citant

Ah oui t'as raison, trop dark comme façon de penser, je suis pour à tendance contre !

Joly
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Kendidathur 2 Joly Répondre en citant

Tu vois !

Et la tu deviens un rebelle de la rebellitude !

Phelou
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Kendidathur 2 Joly Répondre en citant

Moi je suis contre, t'as l'air d'une nympho, perverse à gros seins mais y'en a déjà une MOI Very Happy 

Iray'/Gema'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Kendidathur 2 Joly Répondre en citant

Evidemment voir une candidature sans une seule insinuation perverse c'était trop beau...

Corta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Kendidathur 2 Joly Répondre en citant

Voilà candidature accepté pour toute la guilde.

ACCEPTER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Kendidathur 2 Joly

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cayai Index du Forum -> Cayaipublic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation