cayai Index du Forum

cayai
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Groonch !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cayai Index du Forum -> Cayaipublic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groonch
Membre de guilde

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 03:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Groonch ! Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir !

En ce qui concerne le jeu.
Je me présente, Groonch Zobal 73 qui passe beaucoup de temps à glandouiller è_é
Je suis sur Maimane depuis un moment plus connus sous le pseudo Tenaka-Kan. Et oui Lady-Yufue tu me reconnais ? Very Happy
Généreux de nature, j'aime pas jouer seul sur le jeu c'est pas attrayant. La rigolade et la musique y'a que ça de vrai !

En ce qui me concerne dans la vie.
Antoine, 16 ans en Août je suis du Nord (59) prêt de Ankama ^^. J'adore les gens qui écrivent correctement. Je sais aussi parler le langage barbare "POOR ME MOKAI" ça soulage des fois quand on attrape des conjonctivites à répétition à cause de ces sagouins qui maltraite la langue Française ^^
Lycéen. Futur militaire dans l'armée de Terre *-* et aussi j'adore Skype !! Very Happy
J'adore les chips *-* 
Mes anciennes guildes :
Ancien membre de Ego's Trip
Très longtemps "Hololole" où j'y étais Bras Droit, guilde qui est partit en fumée avec l'arrêt surprenant de notre meneur.
Puis un peu Pomme' avec vanille-x et puis Jerry Golay où je reste avec mon iop.
Et maintenant je postule ici car vous semblez une bonne guilde avec de la rigolade Smile et que je connais pas mal Lady-Yufue.

Voilà voilà. Je pense avoir tout dit. Si d'autres questions n'hésitez pas.
(PS: Je pars en vacances le 3 Août prêt de l'Auvergne pour voir mon Grand frère *-* donc plus que 1 semaine avant mon départ, ne vous inquiétez donc pas si je suis un peu long à répondre.)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 03:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iray'/Gema'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 06:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Groonch ! Répondre en citant

Salut,

J'aime bien ta candidature, tu dis tout, en plus, t'habite prêt d'Ankama, donc si un jour on a envie de les incendier, on passera par toi.

N'hésite pas à passer glander avec les membres de temps à autres. o/

Phelou
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Groonch ! Répondre en citant

Un petit mec! Ton perso est un mec aussi?

Svankar
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Groonch ! Répondre en citant

C'est une candid' simple mais bien complète, t'as l'air sympa donc CONTRE

j'déconne POUR

Groonch
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Groonch ! Répondre en citant

Oui oui mon personnage est un mec Smile
Merci à vous ^^'

Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Groonch ! Répondre en citant

Merci mon dieu, je t'annonce la guilde est full travlo casiment

Kewii
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Groonch ! Répondre en citant

Bon ben, j'vais faire simple, je suis Pour Surprised  

Van
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Groonch ! Répondre en citant

Je joue plus trop (les études.............) mais j'peux déjà vous dire que cet antoine est un mec ki fo pcq die mé tém- kil em le FR 

t'écoute quoi comme musique sinon

Corta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Groonch ! Répondre en citant

C'faux, pour ma part j'aime juste les skin des persos féminin. Car il faut avouer qu'ils sont bien mieux fait que ceux masculin. Bref candidature bonne, je suis pour o/
Okay

Phelou
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Groonch ! Répondre en citant

Et es-tu fort influençable?!

Aube Sanglante
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Groonch ! Répondre en citant

Iray'/Gema' a écrit:
Salut,

J'aime bien ta candidature, tu dis tout, en plus, t'habite prêt d'Ankama, donc si un jour on a envie de les incendier, on passera par toi.

j'habite a quelque arrêt de métro d'Ankama et tu ma jamais demander d'aller les incendier Surprised

sinon je suis pour! solidarité chti!

Groonch
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Groonch ! Répondre en citant

Owiii vive les ch'tis !!
J'aime tout sauf le Rap Very Happy ça me donne des autites :p
Influençable ça dépend pour quoi. Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Groonch ! Répondre en citant

Aube Sanglante a écrit:
Iray'/Gema' a écrit:
Salut,

j'habite a quelque arrêt de métro d'Ankama et tu ma jamais demander d'aller les incendier Surprised

C'est parce que j'sais que toi tu l'ferais vraiment...

Van
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Groonch ! Répondre en citant

t'aime pas le rap, blaspheme, comment peux tu dire que ça te donne des autites. Inculte!

Aube Sanglante
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Groonch ! Répondre en citant

candidature acceptée!!

envoie un mp a moi ou corta pour être invité Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Groonch !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cayai Index du Forum -> Cayaipublic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation