cayai Index du Forum

cayai
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Poustiket entre en scène !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cayai Index du Forum -> Cayaipublic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poustiket'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Poustiket entre en scène ! Répondre en citant

Cher Trool, Troolette ,

IRL  : Je me prénomme Alexandre, j'ai 16 ans, je passe en 1ere S ! (Et oui un matheux  Twisted Evil )Dans le but de devenir Prof de math ( Shocked ) Mes temps de jeux sont assez aléatoires, je peux être chez un potos ou autre part, mais je joue une fois par jour au moins ^^ . Voilaaa Haha

IG : Je viens de changer de serveur, je jouais un vieux de cercle 197 et un Bombeur Man de cercle 100 axé PvP  sur Jiva, je voulais changé d'air alors je me suis dis pourquoi pas changer de serveur, j'ai choisis au hasard et je suis tombé sur Maimane !  Okay  Je joue Pandawa en ce mooment meme il est actuellement de cercle 7 (  Laughing  ) Mais bon, i ly a un début a tout,  il est axé air ! 

Voilaaa en ésperant que vous ayez passé une bonne lecture, a la prochaine bande de Bwork !  Arrow

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poustiket'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Poustiket entre en scène ! Répondre en citant

Pré réponse : J'aime les chips  Mort de Rire

Van
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Poustiket entre en scène ! Répondre en citant

Salut c'est vachement cour, ça se voit que t'es pas trop littéraire. 

Pourquoi t'as choisis cette guilde en faite ?

Poustiket'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Poustiket entre en scène ! Répondre en citant

Comme je le dis , je viens d"intégrer ce serveur, je recherche de la compagnie, car seul dans ce jeu je m'ennuie ^^ Puis j'ai vu sur le forum officiel une appel de recrutement pour tous level, et j'ai répondu présent, comme je connais personne sur ce serveur je savais pas forcément vers quelle guildeme tourné et bien j'ai fias mon choix ^^ Voila 

Phelou
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Poustiket entre en scène ! Répondre en citant

moi je suis POUR pcq en voilà un qui aime les M&M's AVANT LES CHIPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!

Iray'/Gema'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Poustiket entre en scène ! Répondre en citant

Contre, désolé mais nous n'acceptons que les personnes pour qui les chips sont une vraie passion. Bonne continuation à toi.

Hors blague, j'aime assez ta candid' et t'as l'air cool, essaies de passer de temps à autres au zaap château pour parler avec quelques membres. 

Poustiket'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Poustiket entre en scène ! Répondre en citant

Haha, J'y penserais, mais je passe mon temps a xp pour le moment, le commencement dans Dofus est assez difficile et j'aimerais bien partir sur de bonne base, mais pour vous faire plaisir je viens de suite gare a vous, jeunes ! Mouhahahahah  Twisted Evil

Aube Sanglante
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Poustiket entre en scène ! Répondre en citant

t'aime les chips et t'es pas belge! POUR!

Poustiket'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Poustiket entre en scène ! Répondre en citant

Si je suis d'origine Belge via ma mere xD Désolé ..

Poustiket'

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Poustiket entre en scène ! Répondre en citant

Je post ce message pour vous apporté une nouvelle ensoleillé :)Je part demain pour 4 jour a la mer, puis je reviens 1 ou 2 jours je me souviens plpus *_* Pour repartir voir le mariage de ma cousine  Sad  mais dans le suuuuud  Very Happy  ! Voila x) A+ bande de Bworks

Iray'/Gema'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 08:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Poustiket entre en scène ! Répondre en citant

c twa lbwork

Bonne baignade o/

Corta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Poustiket entre en scène ! Répondre en citant

Puisque tu pars on va laisser ta candidature en suspens jusqu'à ce que tu revienne.

Poustiket'

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Poustiket entre en scène ! Répondre en citant

Me revoilà, tout bronzé, tout beau ! Belle vacances, hâte de repartir !  Very Happy

Poustiket'

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Poustiket entre en scène ! Répondre en citant

Plages et bikinis a gogo !  Cool  Un beau périple, j'ai même vu Vulkania en vrai  Shocked  C'étais pas terrible mais bon xD ! Voili voilou je suis revenu ! 

A plus bande de Bworks !  Okay

PS : J'ai refait un perso, je m'appelle désormais Donkey-Bomb

Aube Sanglante
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Poustiket entre en scène ! Répondre en citant

j’espère que ta penser a ramener des souvenir  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Poustiket entre en scène !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cayai Index du Forum -> Cayaipublic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation