cayai Index du Forum

cayai
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We need you !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cayai Index du Forum -> Cayaipublic -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Comte d'Ottière

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: We need you ! Répondre en citant

Le Mai'Mag reprend du service !

Mais avant toute chose, le Mai'Mag a besoin de vous !
D'ici Septange, vous récupérerez un nouveau journal, avec une édition bi-mensuelle et plein d'infos pratiques sur le jeu, plein d'humours et possiblement, plein d'events !

Mais notre équipe est réduite pour le moment, aussi, le Mai'Mag recherche:

Des auteurs !

Des journalistes !

Des graphistes !

Des cinéastes !
Des déconneurs !
Des gens motivés (surtout) !

Bref, notre équipe se doit de grandir pour vous permettre d'être au top niveau moumoute pour la rentrée !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuyu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:43 (2012)    Sujet du message: We need you ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici (:

Alors, je ne suis pas très douée le pour le journalisme (xD Vous moquez pas, j'pose des questions trop bizarre parfois ): ), mais j'peux m'occuper du graphisme si vous avez toujours besoin d'aide (: (j'peux envoyer mes travaux si vous voulez "tester" mon savoir-faire xD)

Corta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: We need you ! Répondre en citant

Zalut, moi je veux bien participer en tant qu'auteur, dans la mesure ou j'ai plus de précision sur ce que tu attends d'un auteur Surprised

Le Comte d'Ottière

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:26 (2012)    Sujet du message: We need you ! Répondre en citant

Un auteur, ça aute.

Very Happy

Nan, blague à part, un auteur, c'est quelqu'un qui va avoir son idée de rubrique à mettre dans le Mai'Mag (n'importe quoi... genre "Interview d'un dopeul", "Présentation des familiers", "Guildalofiche", "A quel monstre appartient cet excrément ?") et qui le mène à bien pendant plusieurs numéros (un minimum de 5 me parait intelligent)

Ou bien, quelqu'un qui fournit de façon régulière des articles qui peuvent s'inscrire dans la ligne éditoriale du mag (c'est quand même vachement large) et qui vient les déposer sur le forum comme on dépose un bébé tous les neuf mois devant l'église.

Phelou
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: We need you ! Répondre en citant

Et dites moi, le journaliste il doit faire quoi au juste? 

Le Comte d'Ottière

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:43 (2012)    Sujet du message: We need you ! Répondre en citant

Un journaliste, ça journale !

En gros, son taf', c'est Interview, Articles sur les nouveautés, les derniers trucs sortis, suivi des events comme le Goultarminator ou Mister Amakna...

Les postes sont largement cumulables.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: We need you !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cayai Index du Forum -> Cayaipublic -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation