cayai Index du Forum

cayai
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement d'Asturion :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cayai Index du Forum -> Cayaipublic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asturion

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:40 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Asturion :) Répondre en citant

Bonsoir !

Ma présentation IRL :

Je m'appelle Francisco (Non, ce n'est pas une blague ^^ ), j'ai 18 ans je joue a dofus depuis 2 ans et demi voir plus.
Je suis née en France mais j'ai vécu 8 ans a peu prés en Argentine (l'orthographe je ne suis pas encore très fort sur ce point mais je compte m'améliorer rapidement), actuellement je vie en France a Grenoble, Je suis en Terminale ES

Je suis quelqu'un de relativement calme sauf quelques exceptions , j'aime également m'investir dans de nouveau projets si cela est sur d'aboutir a quelque chose de concret.
J'adore rire et déconner avec les amis.

Maintenant ma présentation IG :

Mon personnage est un iop de cercle 132 actuellement, qui se nomme Asturion

J'aimerai m'impliquer dans cette guilde en proposant des donjons , en discutant ,en partageant mon sens de la simpathie, et ma solidarité,

Voila , mes horaires de jeu sont souvent les après-midi quand je n'est rien de prevu en dehors des cours et tous les soirs de 19/20h à 1/2h.

Niveau guilde je suis passé par Eternal-Sunshine et les Petits Pédéstres, et pleins d'autres guildes mais pas connues (par exemple lvl 2 avec 15 membres ... vous voyez le genre ?) ,

Si vous voulez en savoir plus sur moi veuillez me contacter au 06 14 51 ,,, Nan ^^ ( envoyez moi un MP ou contacté moi en jeu /w Eca-Ness)

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuyu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Asturion :) Répondre en citant

Bon eh ben étant donné que je te connais (même si j'ai eu un peu de mal sur le coup xD), j'suis pour (:

Asturion

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:51 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Asturion :) Répondre en citant

Ahaha, du mal par rapport a la candid ?? Merci :p

Aube Sanglante
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Asturion :) Répondre en citant

mais est ce que t'aime les chips ?

sinon je suis plutôt pour :O

Corta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:53 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Asturion :) Répondre en citant

J'aime bien ta présentation je suis pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Asturion :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cayai Index du Forum -> Cayaipublic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation